Boucles d’oreille Ailes de fée Prune et orange Cléophée

40,00

En stock

UGS : BO03A-AG-17 Catégories : , , Étiquettes : , , ,

Description

Boucles d’oreille Ailes de fée Prune et orange en résine et argent 925

Ces boucles sont fabriquées à partir d’ailes de la fée Cléophée trouvées en forêt de Brocéliande. Les ailes sont recouvertes de résine pailletée pour les protéger, sans quoi elles tomberaient rapidement en poussière de fée. Elles sont montées sur des crochets en argent 925 anti-allergique et garanti sans plomb et sans nickel. La grande aile a une hauteur de 4cm, la petite de 2cm. Elles sont également décorées de strass Swarovski® imitation diamant.
Les boucles d’oreille en ailes de fée de Cléophée sont très légères à porter, d’un peu plus de 2g chacune, elles ne pèsent que très peu sur le lobe de l’oreille. Les deux petites chaînes derrière les ailes apportent une touche d’élégance et de féminité. Pour une version oreilles non percées, contactez-moi par mail en passant par le formulaire de contact.

La créature à l’origine de ces boucles d’oreille ailes de fée

Cléophée est la plus petite des fées de Brocéliande. Pleine d’énergie et à l’imagination débordante, elle aime particulièrement jouer des tours un peu polissons à Merlin, le vieux gardien de la forêt. Un jour, alors qu’il était allongé sous un arbre, profitant des premiers rayons printaniers pour s’adonner à une sieste bucolique, elle s’est glissée auprès de lui et a profité de ce qu’il ronflait pour lui tresser des dizaines de fleurs aux couleurs chatoyantes dans les poils touffus de sa longue barbe blanche.
Au réveil, le nez du vieux sorcier s’est retrouvé assailli par l’odeur des jacinthes et des bruyères tandis qu’une nuée d’abeilles venaient butiner autour de son menton. Cléophée, Aerin et Astrée perchées dans l’arbre au-dessus de sa tête gloussaient de rires flûtés alors qu’il faisait de grands mouvements de bras pour disperser les insectes qui le prenaient leur quatre heures.
Depuis cet incident, le maître des sous-bois de Brocéliande ne dort plus que d’un oeil !

Informations complémentaires

Poids 5 g
Monture

Boucles d'oreille

Couleur

Orange, Prune, Rose

Matière

Résine

Métal

Argent 925

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreille Ailes de fée Prune et orange Cléophée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *