Boucles d’oreille Chakra racine Muladhara rouge Arduinna

34,00

Plus que 1 en stock

UGS : BO06B-AG-12 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Boucles d’oreille Chakra racine rouges en résine et argent 925

Ces boucles sont composées de deux ailes de la jolie fée végétale Arduinna de couleur rouge, recouvertes d’une fine couche de résine pailletée. Les ailes sont ornées de deux médailles représentant le symbole en langage sanskrit du chakra racine Muladhara, disposées de façon asymétrique sur chacune des deux boucles. La hauteur totale de ces boucles d’oreille est de 5.6cm, et toutes les parties métalliques sont en argent 925 et fabriquées en Europe, garanties sans nickel, plomb ou cadmium et traitées anti ternissement. Elles pèsent chacune moins d’1.70g.

Le premier chakra a pour nom sanskrit Muladhara. Il est situé au niveau du périnée et est relié au coccyx. C’est le chakra Racine, celui de la base, et la couleur qui lui est associée est le rouge.
Muladhara est connecté aux besoins physiologiques primaires, à la sécurité, au patrimoine, aux possessions et au monde physique. Il désigne également la première sensation humaine, celle que l’on expérimente le jour de notre naissance, quand prenant conscience de notre corps entier qui vient de naître à la matière, nous avons poussé notre premier cri primal comme pour délivrer le message de ce premier chakra : “Je suis.”

Informations complémentaires

Poids 3 g
Monture

Matière

Métal

Couleur