fbpx

Bracelet Ailes de fée Prune et orange Cléophée

23,00

En stock

UGS : BR03A-AG-17 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Bracelet Ailes de fée Prune et orange en résine et argent 925

Ce bijou est composé d’une petite aile mobile accrochée à une grande aile. La grande aile mesure 4cm, et la petite 2cm. Toutes deux sont recouvertes de résine pailletée et montées sur une chaîne en argent 925 traitée anti-ternissement. Les strass qui décorent les ailes de fée du bracelet sont de la gamme Swarovski® et savent capter la lumière comme nuls autres pareils.
Pour un poids total tout en légèreté d’à peine 4 grammes, ce bracelet en ailes de la fée mutine Cléophée est d’une longueur totale de 16cm, avec une chaîne d’extension lui permettant d’aller jusqu’à 21cm au besoin. Si vous le souhaitiez plus long ou plus court, envoyez-moi un message par le formulaire de contact en cliquant ici.

Un bracelet en ailes de fée oui, mais qui est-elle ?

Il était une fois… La mutine Cléophée !
Cléophée est une fée petite par sa taille, mais au caractère si impétueux (ce vieux grincheux de Merlin va même jusqu’à la qualifier d’insolente !) que sa présence ne passe pas inaperçue. C’est même son absence que l’on remarque le plus tant sa joie de vivre est communicative.
Elle passe le plus clair de son temps à chercher de nouvelles activités pour tromper l’ennui, entraînant ses compagnes fées qui se laissent volontiers happer par les trouvailles de leur camarade. Ainsi, il se murmure qu’elle aurait imaginé une sorte de concours à la fée qui saura se créer la tenue la plus inventive. Pour cela, il n’est pas rare que les friponnes emballées à l’idée d’attirer l’admiration de leurs semblables aillent jusqu’à sortir de leur réserve pour approcher les humains et leurs sacs aux trésors tant convoités. Ainsi, l’une se servira d’un bouchon de bouteille comme d’un couvre-chef, une autre se fabriquera la plus brillante des capes dans un emballage de barre chocolatée, quand une autre encore se fera un collier d’une bague subtilisée au cœur de la nuit.
Avez-vous perdu quelque objet en vous promenant sur les sentiers de Brocéliande ? Soyez donc consolé, il n’aura pas été perdu pour tout le monde 😉

Informations complémentaires

Poids 4 g
Monture

Bracelet

Longueur de la chaîne

Bracelet – 16cm

Couleur

Orange, Prune, Rose

Matière

Résine

Métal

Argent 925

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Ailes de fée Prune et orange Cléophée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *