fbpx

En avant-propos, je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2020. J’espère que vous saurez voir la magie en toute chose et que vos vœux se réaliseront, des plus sages aux plus fous.

Pour cette année, j’ai envie d’opérer un changement majeur sur cette page. En effet, la fin de l’année 2019 m’a amené par trois personnes différentes un message pour le moins perturbant ! Certains visiteurs ici m’ont exprimé leur frustration de ne pas en savoir davantage sur ma personne, ce qui leur donne, je cite, “l’impression qu’il s’agit d’une grosse entreprise” 😄

A cela, je répondrai ces deux choses :
– D’abord, je suis très flattée que mon travail en solitaire, depuis le confort de mon atelier, donne la sensation de provenir d’une grosse entreprise. J’ai l’impression d’avoir réussi avec mes modestes moyens à remplir mes objectifs de fiabilité et de sérieux, et c’est très enthousiasmant !
– M’exposer publiquement est très loin d’être une évidence pour moi. J’ai un narcissisme très peu développé, et un talent inné pour prendre le moins de place possible. Je crois d’ailleurs que le fait de mettre en avant mes créations comme autant de masques derrière lesquels me dissimuler est devenu une seconde nature.

Alors voilà ma résolution pour la nouvelle année ! Chaque mois, je ferai un post de ce type, un peu personnel, qui vous permettra de mieux connaître la créatrice derrière les ailes de fées. Voyons donc si je la tiendrai jusqu’aux prochaines fêtes 😉

~ Angèle, créatrice passionnée ~